Animateurs Numériques de Territoire

Leurs témoignages

  • Témoignage

    " j'ai trouvé l’atelier « Web 2.0 et réseaux sociaux » très bien fait, très accessible avec de bonnes explications et un super accompagnement qui m'a permis de créer ma page Facebook (en complément de mon site Internet). La page Facebook est pour moi un outil de communication supplémentaire, qui m’a permis de toucher une nouvelle clientèle. J’ai assisté aussi à la conférence sur le référencement, avec Emmanuel Winstein. L’équipe de l’office de tourisme est toujours disponible pour répondre à mes questions, et m’a même aidée lorsque ma boîte « gmail » a été piratée. J’ai pu récupérer mes données et reprendre possession de ma boîte mail ! "

    Mme Hubrecht, Alsace Bossue 2015

  • Témoignage

    " Ca fonctionne, j'ai déja eu des locations par l'intermédiaire de Google ! C'est très bien ce que vous faites, ça m'a apporté que du bon. Je ne me serais pas sentie capable de faire ça moi-même. Il faut être aidé, on nous a donné la base et montré comment il fallait faire. Je tiens à remercier tout l'équipe de l'Office de tourisme qui est jeune et dynamique "

    Mme Simone, Atelier Site d'avis et relation client 2015 - Guebwiller

  • Témoignage

    " J'ai trouvé ça très utile, ça m'a permis de mettre en place ma signature mail. Je pense consacrer du temps aux mails de remerciements, y attacher plus d'importance et créer un fichier client. Je recommande cet atelier, l'équipe est sympa, en plus d'apprendre plein de choses, on passe un moment agréable. "

    Jeanine, Atelier Améliorer sa relation client par email 2015 - Guebwiller

     

Revue de presse

DNA, L'e-réputation, c'est quoi ?
DNA : L'e-réputation, c'est quoi ?
DNA, Le Web, un virage Numérique / Guebwiller
DNA : Le Web, un virage Numérique / Guebwiller
L'Alsace / Lancement du programme numérique / Guebwiller
L'Alsace : Lancement du programme numérique / Guebwiller
L'Alsace : Le tourisme du Florival à l'heure d'Internet
L'Alsace : Le tourisme du Florival à l'heure d'Internet
Office de tourisme : La Révolution numérique du Grand Ried
Office de tourisme : La Révolution numérique du Grand Ried
Comment attirer les touristes sur la toile ?
Comment attirer les touristes sur la toile ?
Pros du tourisme et bientôt du Web ?
DNA - Andlau - Pros du tourisme et bientôt du Web ?
Obernai, Le tourisme sur le net - 2013
DNA Obernai, Le tourisme sur le net - 2013
Obernai - Apprendre à tisser sa toile - 2012
Obernai - Apprendre à tisser sa toile - 2012